• Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Big-Bang

Entrez dans un forum RPG unique en son genre... Incarnez un loup généré par un Cristal, et survivez aux évolutions en traversant les ères !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ash'
• Jeune loup



Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Feuille du Loup
Cristal du loup : Foudre

Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN) Empty
MessageSujet: Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN)   Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN) EmptyJeu 6 Oct - 13:37

L'atelier de la Marmotte Futée
Hé la marmotte!!!! Fais moi un dessin . . .


Bon, il est venu le temps de dessins. . . Aller savoir que je ne prends qu'un seul dessin à la fois, je prends une seule réservation, et que le délai est semblable à celui de l'attente d'un autobus pris dans un embouteillage, il peut arriver spontanément, comme il peut avoir besoin d'être travaillé... Je suis une artiste relativement polyvalente, je sais dessiner les reptiles, les loups, je fais les avatars, les signatures, fin bref un peu de tout. Je ne fais cependant pas encore de shading, je déprime et me ronge les ongles avant de l'avoir achevé X)


exemple:
exemple d'un reptile dessiné par mes soins:


Je fais dans le sketch au traditionnel, ainsi qu'un line et une coloration digitale.

Code:
[i]Nom:
Âge:
Sexe:
Physique:
Accessoires:
Expression/position:
Sketch/line/colo ou les trois?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lennoxe
• Jeune loup
Lennoxe


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille du Loup
Cristal du loup : Feu

Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN)   Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN) EmptyMer 12 Oct - 20:40

Nom: Nathan
Âge: bébé
Sexe: mâle
Physique: Référence dans ma signa ♥(juste ses yeux sont violet très clair et bleu ciel quoique encore plus clair et l'espèce de marque rose sur le ventre c'estt une cicatrice x))
Expression/position: un air simplet et heureux mais quand même un peu sérieux et la pose bah heu un truc tout mignon /o/
Sketch/line/colo ou les trois?
selon ton inspiration
Autres: une signa ou un avatar ♥ (ou les deux //mur//)
Revenir en haut Aller en bas
Ash'
• Jeune loup



Messages : 5
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : Entre ciel et terre

Feuille du Loup
Cristal du loup : Foudre

Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN)   Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN) EmptyLun 17 Oct - 13:47

Cool, il me plait bien, je te le fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Lennoxe
• Jeune loup
Lennoxe


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille du Loup
Cristal du loup : Feu

Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN)   Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN) EmptyLun 17 Oct - 20:26

Hihiii Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN) Empty
MessageSujet: Re: Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN)   Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez la Marmotte Futée (: 0/1 0/1 (OPEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Big-Bang :: • Hors RP. :: • Graphisme :: • Ateliers-
Sauter vers: