• Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Big-Bang

Entrez dans un forum RPG unique en son genre... Incarnez un loup généré par un Cristal, et survivez aux évolutions en traversant les ères !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tralalala ~ Moi je crame pas.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eslyne
• Codeuse Teamperverse ♪
• Codeuse Teamperverse ♪
Eslyne


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC.

Feuille du Loup
Cristal du loup : De Feu ~

Tralalala ~ Moi je crame pas.  Empty
MessageSujet: Tralalala ~ Moi je crame pas.    Tralalala ~ Moi je crame pas.  EmptyMar 26 Juil - 15:43

    tralalala ~
    [Amarante & Wyard]


    Elle posa sans hésiter l'une de ses pattes sur la surface ardente de la plaine. Et avec un mélange de frustration et de joie modérée, la seule sensation qu'elle ressentit, ou qu'elle aurait du ressentir fut nulle. Une fois de plus elle était partie en quête de nourriture, forcée par la fatalité. Ou plus directement par son rang, et les estomacs de son clans. Elle posa un regard blasé sur le lieu. Des volutes de fumées brulantes et odorantes s’échappaient de la croute craquelé que composait le sol. D'une couleur noirâtre et un peu jaunie par le souffre elle s'accordait avec l'odeur ragoutante et prenante qui y régnait. Une odeur si forte qu'une personne inconnue à cet endroit serait repartit en courant, criant haut et fort qu'il était impossible d'y chasser.
    Pourtant, ce lieu chaud et étouffant, n'était que le repaire et le terrier gigantesque d'une colonie de rat ignifuges. Des rats qu'elle poursuivait mollement. Prise en proie par sa fainéantise infinie, à faire ce qui l’ennuyait le plus profondément. Regardant avec une amère insatisfaction quelques rongeurs au loin. Tous les jours, Hynfa pouvait admirer la technique de survie basique et égoïste de ces bêtes et se nourrissait de leur pauvreté aventureuse. Elle ferma les yeux un instant. Son regard n'était pas asséché par la chaleur harassante qui étreignait l'endroit, mais dans tout ces nuages corsés pouvait se lire, à conditions de se concentrer, le fumer typique du gibier qu'elle allait déceler avec toute la bonne foi d'on elle était capable. Vers la gauche.

    La jeune louve, fit un pas. Toujours aveugle. Volontairement. Muée par le désir de rajouter un peu de fraicheur et de glace dans son travail qu'elle jugeait particulièrement rébarbatif. Marchant derrière un destin qui ne lui convenait pas.


Dernière édition par Eslyne le Mar 26 Juil - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyard
• Jeune loup



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Tralalala ~ Moi je crame pas.  Empty
MessageSujet: Re: Tralalala ~ Moi je crame pas.    Tralalala ~ Moi je crame pas.  EmptyMar 26 Juil - 17:32

      Il aurait préféré que la pluie dégouline sur sa toison ardente plutôt que ce ne soient les vapeurs volcaniques qui l’encerclent d’une écharpe audacieuse et félonne. Envahi par le souffle du titan cracheur de lave, le Brun aurait pu suffoquer en quelques secondes s’il n’était pas aussi prompt à réagir en utilisant ses connaissances en cas d’intrusion en terrain ennemi.
      La solution était simple : il suffisait de ployer le cou.
      Nullement gêné par cette attitude qui pourtant allait de pair au flemme du chien servile où à celle, plus discrète du pragmatique soumis qui n’osait lever les yeux, battant l’air brûlant d’un mouvement pendulaire de la queue, l’espion progressait en ces terres, l’œil aux aguets et les sens en alerte. Sous ses pattes, le sol pulsait rythmiquement, battant la cadence d’une mélopée terrestre jadis connue de tous, et qu’actuellement chacun s’était empressé d’oublier en ces jours funestes, troublé par les pluies incessantes de météorites. Oui, Il l’entendait, ce chant qui secouait la croûte rigide et poreuse, cette chanson sauvage et puissante qui émanait tout droit du cœur du la Terre. Lave devenue hémoglobine, sang filant dans les artères de leur Mère universelle, elle suintait du haut des cônes enduits de souffre et créait, lascive, de longs rubans où le pourpre se mêlait à l’or, où la joie se mélangeait à la peine.
      Il l’Entendait.
      Glissant avec souplesse contre la peau charnue de la Mère, le mâle se laissa envahir par la chaleur bienfaitrice, refusant le trop plein prématuré des degrés qui mordaient sa chair à pleine gueule. Il faisait chaud, trop chaud pour lui ; le brasier tout proche semblait l’outil idéal pour que le Brun se laisse cuire et se fondre à l’état liquide parmi le sang artériel qui s’écoulait avec lenteur sur les terres du Feu. Il se refusait pourtant à un abandon aussi précoce, et répudia la chaleur tout comme il le faisait du son, ignorant les décibels qui souvent torturaient ses oreilles si fragiles.
      Tel un murmure fallacieux, un rat se glissa près de lui ; d’un coup de patte, il fut réduit au simple état de cadavre poilu. Hermétique, l’espion observa l’agonie cérébrale de l’animal, qui fuyait sans doute un danger que Wyard avait décidé d’ignorer, par pure vanité.
      Il tourna alors la tête.
      Opposant son toupet opaque aux deux perles d’ambre qui le fixaient intensément.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Shizko
• Jeune loup
Miss Shizko


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : dans ton c**

Feuille du Loup
Cristal du loup : Foudre

Tralalala ~ Moi je crame pas.  Empty
MessageSujet: Re: Tralalala ~ Moi je crame pas.    Tralalala ~ Moi je crame pas.  EmptyMar 26 Juil - 17:50

Calme.
L'air était chaud. Le ciel emplis des cendres des volcans en activité. Le sol craquelé par la chaleur du noyau terrestre. Le monde qu'elle observait était un étrange camaïeu de gris, de noir et de rouge. Et elle. Elle trottinait tranquillement dans ce paysage dévasté, sans rien pour l’égayer. Et elle était là, à trottiner tranquillement dans cette hécatombe de cendre grise qui se prenait dans son pelage terre de sienne brulé. Ses cheveux argents se confondaient avec cette matière poudreuse qui sortait de par la mère la Terre.
Elle cherchait de quoi faire manger son clan. Et ce qui allait être leurs repas était coriace, très difficile à attraper sans dommage et surtout, la seule nourriture qu'il y avait à chasser. Elle voulait parler des rats qui prenaient feu comme du petit bois. Et justement, en parlant du loup, on en voit la queue. Un énorme rat gris cendre se tenait à vingt mètre d'elle et quand il aperçut la jolie louve, il couina et se mit à courir. En direction de deux loups. Et elle leur fonça dedans, les ayant vu trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eslyne
• Codeuse Teamperverse ♪
• Codeuse Teamperverse ♪
Eslyne


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC.

Feuille du Loup
Cristal du loup : De Feu ~

Tralalala ~ Moi je crame pas.  Empty
MessageSujet: Re: Tralalala ~ Moi je crame pas.    Tralalala ~ Moi je crame pas.  EmptyMar 26 Juil - 18:42

    Jusqu’à ce qu'une gorgée d'air chaud poussé par un courant faible mais existant des ces pleines suintant la lave lui apporte une odeur qu'il lui fit soudainement ouvrir les yeux. Et qu'un couinement étouffé commence à égailler sa journée. Son regard se dirigea automatiquement vers la proie qu'elle traquait à l'instant. Et ses yeux caramels croisèrent la chose qui l'avait soudainement fait sursauter dans sa transe de chasseuse passive et résignée. Un loup inconnu. Nouveau. Il se dressait loin d'elle. Son pelage gris et ses yeux invisibles dans la brume âcre qui l’enlaçait. A ses pattes, le rat ignifuge qu'elle poursuivait. Mort.
    Elle réprima un sourire. Enfin de l'action. Tout en restant aux aguets et adoptant une démarche décontractée sur le sol brulant qu'elle ne sentait pas elle s'approcha de l'inconnu.

    - T'es qui toi ?

    Une question posé sur son ton habituel, sans être agressive. Les relations entre les deux clans qui régnait sur les Terres presque stériles qu'ils habitaient étaient calmes. Et cette plaine ne faisait pas l'objet d'une possession de la part de l'un ou de l'autre. Hynfa était modérément ravie de l'arrivée de cet inconnu, elle avait déjà une petite idée de défi en tête. Parce que pour ne serait-ce, pimenter un peu son existence d'insatisfaite éternelle, elle était prête à inventer les trucs les plus stupides. Et parfois c'était les trucs stupides qui lui tombait dessus.

    D'un instant à l'autre, elle se vit basculer, à terre, écrasée par une masse inconnue. Sans l'odeur aussi proche et forte qu'elle dégageait, la jeune louve n'aurait pas reconnu, un autre membre de son espèce. Le vent lourd et lent qui soufflait mollement sur cette terre ne lui avait pas fait parvenir le petit paquet contenant l'odeur de cette nouvelle personne. A croire que le facteur était en grève. Fidèle à elle même, ça ne lui plus pas du tout, mais alors pas du tout. Le sang bouillonna dans ses veines. Et dans un geste vif et énergique, alimenté par sa colère toute fraiche ( la température ambiante, ne lui ventilant pas les neurones que voulez vous ) elle repoussa son assaillant. Qui, ne l'avais pas fait exprès, elle en doutait. Un grognement s'échappa de sa gorge. Et ses griffes grincèrent contre les parois dures et irrégulière de la lave séchée.

    - Non mais ça va pas bien ?!

    Quelques seconde plus tard elle prit le temps d'analyser la senteur qui se dégageait du nouveau figurant. Elle y recela la même teneur de base que celle de l'autre. Ils semblaient être tout les deux du même clan. Mais ce n'était pas après les loups de la foudre qu'elle en voulait. C'était envers l'autre con qui venait de l'écraser qu'elle s'énervait.
Revenir en haut Aller en bas
Wyard
• Jeune loup



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Tralalala ~ Moi je crame pas.  Empty
MessageSujet: Re: Tralalala ~ Moi je crame pas.    Tralalala ~ Moi je crame pas.  EmptyMar 26 Juil - 19:06

      Derrière sa frange, Le Brun dévisagea l’Autre. Son odeur, bien que pervertie par le souffre qui s’infiltrait en fraudeur autonome, était sucrée et rappelait l’arôme lourd de ce liquide sirupeux qu’était le miel. Miel qui semblait clapoter allégrement dans les iris de la jouvencelle. Taille fine, hanches larges, échine ébouriffée et griffes élimées, elle était très certainement chasseuse et ne manifestait qu’un intérêt mesuré envers l’intrus qu’il était. Sans doute s’ennuyait-elle ; le manque de stimulations se chargeait du reste, et poussait l’instinct grégaire du plus misanthrope à mousser en surface. L’éloquence dont elle fit preuve refroidit nettement le mâle. En guise d’accueil, il aurait espéré mieux. Tout n’était pas perdu cependant : elle n’avait pas montré les crocs, lui laissant clairement le choix de définir leurs relations futures : amicales ou glaciales.
      Il n’eut pas le temps d’y méditer.
      Une boule de fourrure percuta la femelle avant qu’il n’aient le temps de réagir, et manqua de peu de l’emporter à son tour. Agacé, le Brun releva la tête d’un mouvement sec, plaqua ses oreilles en arrière et d’un mouvement fluide, s’éloigna de quelques foulées de la joute qui tournait court : la chasseuse, aussi corrosive que la lave, s’était chargée de refroidir l’importune.
      Sage décision.
      Il reconnut à l’odeur la louve chocolatée ; elle était, de toute évidence, du même clan de lui. Ternissait par la même occasion sa réputation. Avait-elle besoin de cannes ? Devait-il se charger de son éducation motrice ? A un âge tel que le sien, il était essentiel de contrôler ses mouvements. Rentrer dans les inconnus ne plaisait plus guère, une fois les premières dents de lait tombées.
      Méfiant, il pointa une, puis deux oreilles vers les protagonistes.
      Ne daignant pas prononcer un seul mot.
      Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Shizko
• Jeune loup
Miss Shizko


Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2011
Localisation : dans ton c**

Feuille du Loup
Cristal du loup : Foudre

Tralalala ~ Moi je crame pas.  Empty
MessageSujet: Re: Tralalala ~ Moi je crame pas.    Tralalala ~ Moi je crame pas.  EmptyMer 27 Juil - 12:45

Elle avait foncée après le rat et n'avait pas vue qu'elle fonçait dans une louve brune et fine, la faisant rouler par terre. Amarante allait se relever quand cette dernière l'attaqua.

- Non mais ça va pas bien ?!

La louve aux cheveux d'argents pur s'éloigna de cette furie sur patte et remis sa chevelure en place, assez surprise du caractère de la louve. Son odeur, malgré le fait que le vent ne bougeait pas assez pour le sentir correctement, indiquait qu'elle était du clan du feu. Gênée, Amarante se tortilla, mal à l'aise, et s'excusa.

-Vraiment désolée, petite, je ne vous avez pas vu, j'était trop occupée à chasser un rat pour mon clan. Je ne vous ai pas fait mal, j’espère.

En regardant autour d'elle, elle aperçut un autre loup qui devait être la avant son arrivée dans la plaine ardente. Son pelage était d'un gris sombre avec de légères touches de oranges et il avait une touffe vraiment énorme devant ses yeux. Son odeur était piquante et mystérieuse et elle sut à qui elle avait affaire. Wyard. Un des espions. Enfin, l'un des seuls pour le moment. Elle lui fit un signe de tête, un salut guindé pour un membre qu'elle connaissait très peu. Puis elle aperçut derrière lui le rat qu'elle était en train de chasser. Ou un de ses cousins. En tout cas, il prenait cette vilaine couleur rouille qui indiquait qu'il allait entrer en auto-combustion. Avec Wyard devant lui. N'écoutant que son courage, elle "bondit" par dessus le loup gris sombre et atterrit directement sur le rat, ses crocs se plantant dans sa nuque, mettant fin à son système de destruction. Elle se releva, secouant sa crinière argent et vis que les deux loups la regardaient fixement. C'était vrai que pour des gens qui ne l'avait jamais vu, elle donnait l'impression d'être, un instant, à l'endroit d’où elle était partie, et l'instant 'après, à un autre endroit, laissant comme une image rémanente la ou elle c'était tenue.

- Celui là, il ne nous embêtera plus, au moins, fit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eslyne
• Codeuse Teamperverse ♪
• Codeuse Teamperverse ♪
Eslyne


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC.

Feuille du Loup
Cristal du loup : De Feu ~

Tralalala ~ Moi je crame pas.  Empty
MessageSujet: Re: Tralalala ~ Moi je crame pas.    Tralalala ~ Moi je crame pas.  EmptyJeu 28 Juil - 18:46

    Celle qui l'avait littéralement écrasé était une louve au pelage couleur ocre, se fondant dans le paysage volcanique avec aisance. Son abondante chevelure argentée faisant tâche dans la suie qui recouvrait allègrement toutes les personnes présentes. Hynfa avait déjà posé sa préférence sur l'autre, qui restait silencieux dans son coin, et au moins ne lui tombait pas dessus comme une grosse masse. Celui-ci eu un mouvement vers les deux louve. Elle nota silencieusement qu'elle ne l'avait pas vu reculer. Surement trop occupée à mourir étouffée sous un gros tas de graisse. Il fit un mouvement des oreilles qu'elle ne remarqua même pas. Tant elle était occupée à projeter mentalement un nuage de malédiction vicieuse, coulante et de malheur éternel sur le futur de la femelle du clan étranger. Notre brunette lui souhaitait autant, même plus d'insatisfaction et d'ennui qu'elle. Sous le coup de la colère, s'emportant. S'envolant. Happé par une bourrasque de rage, telle la plume qu'elle était.

    -Vraiment désolée, petite, je ne vous avez pas vu, j'étais trop occupée à chasser un rat pour mon clan. Je ne vous ai pas fait mal, j’espère.

    Hynfa resta bouche bée. Sa colère se fit relayer en quelque seconde par un nouveau garde ignoblement consterné et méprisant. L'inconnue venait de lui sortir en trois phrase, un coktail splendide. Ses poils se hérissèrent sur son échine sans même qu'elle bouge. Eux-même exécrant cette chose, pour tout ce qu'elle venait de dire. Révulsée. Et dans ce qui sembla être un silence total dans l'esprit en état de choc la scène continua à être joué par les deux acteurs abstraits. La louve exécuta un bon par dessus l'autre loup, en direction d'une source de mouvement inconnue. Un crissement de griffe sur la pierre et un pic d'agonie de rongeur vinrent troubler sa paix intérieur. La plénitude que lui offrait le mépris, l'aida à reprendre possession de ses sens. Elle ignora complétement la phrase surement emprunte de la connerie la plus profonde et la plus inférieure dont il était possible que profana l'autre. D'un mouvement de queue fluide, accompagné d'une déviation de son cou elle redirigea la calèche de ses pensée vers l'autre loup. D'une voix calme et posée elle insista avec une froideur inconsciente sur la question qu'elle lui avait déjà adressé:

    - Alors, qui est-tu ?

    Navigant dans ses émotions frivoles.
Revenir en haut Aller en bas
Wyard
• Jeune loup



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Tralalala ~ Moi je crame pas.  Empty
MessageSujet: Re: Tralalala ~ Moi je crame pas.    Tralalala ~ Moi je crame pas.  EmptyJeu 28 Juil - 20:33

      Silencieux.
      Les grondements du sol se chargeaient de répondre à sa place, le crépitement de la roche en fusion se vanta d’être ses cordes vocales. Tout vibrait autour du loup brun, alors que les deux femelles se chargeaient d’hausser le niveau sonore du lien déjà bruyant par sa simple existence. Figé, tel une statue en bois de cèdre, le mâle ne daignait bouger, n’accédant pas à la requête de ses muscles en apoptose.
      Il attendait.
      Quoi ? Lui-même l’ignorait. Se mouvoir ne semblait pas faire partie de ses préoccupations premières. Lentement, avec une mesure préméditée, il sortit ses griffes, devinant la terre rocailleuse sous ses coussinets, et l’écailla avec une patience infinie, les yeux ternis par un brouillard qu’il semblait seul à pouvoir percevoir.
      Elles se défièrent du regard, puis s’ignorèrent.
      Sa tête ne remua pas d’un iota, seule sa crinière ébouriffée oscillant au rythme des bouffées du géant magmatique. Encore une fois, Il préférait écouter la Terre et son ronronnement apaisant, plutôt que les injures proférées par les deux femelles, qu’il avait tout bonnement rayé de ses pensées, décimées de son champ de vision.
      Jusqu’au calme qui suivrait la tempête.
      Elles se séparèrent. Venimeuses et sous tension. Insensible, Wyard ouvrit lentement les paupières, cilla paresseusement, puis se dirigea vers celle qui semblait le moins joviale. La tempérance et le calme du caractère ne l’intéressaient pas : il prenait bien plus de plaisir à aplatir une colline qu’a bosseler une plaine.
      Ses foulées silencieuses le menèrent vers Elle, qui pulsait encore d’une vanité qu’il reconnaissait, et savait apprécier. Plus grand, Wyard dut arquer légèrement l’encolure, afin d’effleurer les oreilles de l’Impatiente, contrastant avec le feu qui brûlait en elle comme le glaçon plongé dans du café en ébullition.
      Tempérance.

      « Un vagabond. »

      Et il ne daigna lui offrir son nom.
      Taquinant la chair veloutée du bout de son nez, il opposait son indécence à la jouvencelle comme un fait établi, provocant le contact comme un jeu qu’il créait à son gré puis détruisait à sa guise.
      Il releva subitement la tête, et observa le vol d’un grand oiseau noir.
      Présage.
      Son regard revient sur la brune.
      Sa réaction serait sans appel. Irritation, sournoiserie, fuite ?
      Savait-elle faire preuve de mesure et d’ingéniosité ?
      Il mourrait d’envie de le savoir.


Revenir en haut Aller en bas
Eslyne
• Codeuse Teamperverse ♪
• Codeuse Teamperverse ♪
Eslyne


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC.

Feuille du Loup
Cristal du loup : De Feu ~

Tralalala ~ Moi je crame pas.  Empty
MessageSujet: Re: Tralalala ~ Moi je crame pas.    Tralalala ~ Moi je crame pas.  EmptyDim 14 Aoû - 10:27

    [ On respecte un ordre de réponse, ou je répond ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tralalala ~ Moi je crame pas.  Empty
MessageSujet: Re: Tralalala ~ Moi je crame pas.    Tralalala ~ Moi je crame pas.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tralalala ~ Moi je crame pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Big-Bang :: • Terres :: • Plaine ardente-
Sauter vers: