• Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Big-Bang

Entrez dans un forum RPG unique en son genre... Incarnez un loup généré par un Cristal, et survivez aux évolutions en traversant les ères !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Si l'envie vous prend...

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyard
• Jeune loup



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

Si l'envie vous prend... Empty
MessageSujet: Si l'envie vous prend...   Si l'envie vous prend... EmptyMar 26 Juil - 11:06

    L'image de référence est dans ma signature. J'aimerais que vous redessiniez mon personnage ;
    - j'aimerais que la pose et l'expression se rapprochent du dessin de Blue-Kiba si possible, respectez surtout la coupe de cheveux sans lui donner un air effémine ou trop " émo. "
    - On ne doit pas distinguer ses yeux
    - N'oubliez pas - comme je l'ai fait... - le cristal sur le cœur : il est orange et de forme triangulaire.
    - Il faut que par votre dessin on comprenne l'animal, qui est mystérieux, solitaire, froid et souvent muet. Cependant c'est au fond une personne très sage qui pourtant demeure silencieux la plupart du temps.

    Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Si l'envie vous prend...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Big-Bang :: • Hors RP. :: • Graphisme :: • Commandes-
Sauter vers: