• Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Big-Bang

Entrez dans un forum RPG unique en son genre... Incarnez un loup généré par un Cristal, et survivez aux évolutions en traversant les ères !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ♣ d u n e; l'enfant sage ●

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azul
• Jeune loup
Azul


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes fesses.

Feuille du Loup
Cristal du loup : Foudre

♣ d u n e; l'enfant sage ● Empty
MessageSujet: ♣ d u n e; l'enfant sage ●   ♣ d u n e; l'enfant sage ● EmptyLun 25 Juil - 13:47


« d u n e »

SONG
Spoiler:

« p r e m i è r e m e n t »

NOM ;
Dune
GENRE ;
Femelle
ÂGE ;
Adulte. 5 ans.
CLAN & RANG ;
Foudre & Guérisseuse.
FAMILLE ;
Aucune.


« s e c o n d a i r e m e n t »

PARTICULIARITE ;
DEFIBRILLATEUR
Appareil employé pour arrêter la fibrillation cardiaque au moyen d'un choc électrique.
Dune est en effet, un défibrillateur à elle seule. Si le cœur de quelque chose de potable à manger, ne bat plus et qu’elle n’a pas pu faire mumuse avec, elle peut relancer le cœur de la créature et le faire partir. Voilà, en gros elle fait repartir l’organe vital d’autrui, et qu’importe le gabarit du personnage. Néanmoins il y a une conséquence à ce pouvoir assez puissant ; ça n’affaiblie aucunement la louve mais ça accentue une perte de mémoire pour la victime. Cependant la louve ne sait absolument pas les conséquences que sa particularité peut apporter.
PHYSIQUE ;
Dune est une grande louve, élancée, ses pattes sont comme des échasses tant elles la grandissent.
La louve a une corpulence mince, avec une imposante crinière qui orne merveilleusement sa tête. Elle possède énormément de marquages différents, mais une sorte de bandelette décore son visage, une marque brune sous son œil.
Au bout de ses grandes oreilles, on peut remarquer facilement une petite touffe de poil qui s’élance vers le ciel, un peu comme ont les lynx. Pour en revenir à la chevelure soyeuse de la demoiselle, on distingue parfaitement trois couleurs spéciales. Du noir, du jaune ainsi qu’un peu d’orange, et pour décorer un peu sa crinière de feu, une grosse tresse s’étend dans ses cheveux.
Inutile de s’étendre longtemps sur tous les différents marquages présents sur son pelage, mais attardons-nous sur la forme étrange de sa queue. Assez touffue et épaisse, en bataille, à la naissance de la queue, pour s’affiner vers la fin. Passionnant n’est-ce pas ?
La couleur de ses yeux est quelque peu indéterminable, mais il semblerait que ce soit un noir puissant et un peu hypnotisant pour l’observateur qui pourrait dévisager la grande.
PSYCHOLOGIE ;
Le caractère de la demoiselle est des plus simples. Elle est le genre de louve cool. En résumé c’est ce qu’elle est, inutile d’écrire des lignes et des lignes pour savoir qu’elle laisse tout passer et est d’un laxisme titanesque. En effet, c’est une femelle qui dit « amen » à tout et qui pardonne très facilement. Dune oublie tout, qu’elle ait subi les pires traumatismes, elle pardonnera à la personne qui lui a donné tant de malheur et de souffrance et au contraire se sentira protégée par cette dite personne et lui vouera un culte énorme, c’est quelque chose que personne n’arrive vraiment à comprendre, pourquoi choisit-elle de vivre comme ça ? Peu de personnalités arrivent à saisir le sens de ce comportement, mais bon ils parviennent à l’accepter tant elle est gentille et soumise. Oui, Dune est une véritable fidèle, elle est prête à tout pour satisfaire ses congénères, oui à tout tant qu’elle peut offrir un sourire durant que quelques secondes à celui qui lui demande quelque chose. Elle peut tout faire, même être conduite au suicide pour faire plaisir. Elle accepte tout et n’importe quoi et se comporte en un véritable esclave, et le pire c’est qu’elle ne cherche absolument pas à évoluer, non elle reste comme ça et ne changera pas avant un bout de temps.
Dune s’attache beaucoup aux gens, à n’importe qui d’ailleurs, elle est énormément sensible et susceptible et pleure à chaque fois que l’on lui fait du mal, mais jamais, non ça jamais, elle répliquera pour que ses blessures cessent, elle acceptera et dira « oui » à toute souffrance.
Pas qu’elle soit masochiste, non mais elle dira simplement « je te pardonne, amen ou oui » pour tout ce qu’elle pourra endurer. Prenons l’exemple de si elle subit un viole ( What a Face ) eh bien elle comprendra que le mâle en question n’avait qu’une seule intention ; se vider les bourses et ainsi elle ne dira pas non à se faire défoncer le trou par un malade mental. C’est un raisonnement un peu stupide mais c’est en gros ce qu’elle est. Une louve qui laisse tout passer et n’en veut à strictement personne, quoique ladite personne ait pu lui faire, elle ne lui en voudra guère.
HISTOIRE ;
Il était une fois, l’histoire d’une jolie petite princesse des sables qui vit le jour comme beaucoup de louveteaux à ce même moment. A la naissance de Dune, tout s’était miraculeusement bien passé, il n’y avait eu aucune difficulté durant la mise-bas et les deux parents avaient été présents pour soutenir la portée de six petits morveux. Il y avait trois femelles, dont Dune ainsi que trois mâles. Malheureusement il y avait une complication dans tout ceci, en effet tous les petits, ainsi que les parents, avaient un pelage totalement différent de la gamine, le leur était plus dans des tons foncés, avec quelques dorures et marquages blanchâtres, or Dune n’avait que de l’ocre, du doré, un peu de brun, et de noir. Elle était totalement différente de ses frères et sœurs, et durant toute son enfance elle dut subir les moqueries de sa famille. Elle demandait de l’aide à ses parents mais rien n’y faisait, les deux adultes n’avaient pas la moindre autorité sur leurs marmots et aucune obéissance du côté des jeunes. Dune se sentait terriblement seule et isolée. Peut-être pour ça qu’elle fait tout pour faire plaisir aux autres, pour ne pas se sentir rejetée ? Possible.
La femelle essayait d’aider ses confrères mais ils ne voulaient rien entendre qui pouvait sortir de sa sale gueule. Elle était la vilaine petite louve du la famille.
Plusieurs fois elle demandait, durant les nuits de pleine lune où il faisait atrocement froid, qu’on lui offre un nouveau pelage plus foncé que le siens. Mais ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle était unique en son genre. Dune voulait être autre chose, quelqu’un d’autre de ce qu’elle était actuellement.

Pendant un moment, alors qu’elle souffrait énormément, elle s’empêchait de se nourrir, pour paraitre plus jolie aux yeux des autres, jusqu’à en devenir squelettique. Voyant leur fille devenir un monstre perdu dans sa déprime, les parents décidèrent de réagir, mais il était trop tard, elle était au bord de l’agonie, terriblement seule et triste. Alors, discutant ensemble, ils conclurent qu’elle était bien trop faible et empêcherait le développement du reste des petits ainsi que le siens, ils allaient lui dire de fuir et de ne plus jamais revenir.
Cependant l’histoire n’allait pas se dérouler de cette manière, un loup au pelage de cendre allait en décider autrement, jugeant la gamine potentiellement intéressante. Il allait complètement modifier la vie de la petite et la rendre bien plus merveilleuse.
Lors de la nuit d’une pleine lune, pendant qu’elle s’isolait loin des siens, Dune ne voyait pas ce qui allait se passer, rangée tout au fond de la tanière où la famille logeait, elle ne pouvait rien entendre ou très peu. A pas de velours, dans un silence affolant, le loup de suie parvint à la taverne, crocs luisants et griffes acérées. Il commença à s’approcher des petits louveteaux mâles, arrachant la tête de l’un, éventrant le second et lui retirant ses viscères, démembrant le troisième qui essayait d’alerter ses parents et ses deux sœurs, oubliant Dune évidemment. Et il s’attaqua aux deux frangines, dans un bain de sang il les dévora l’une en même temps que l’autre, sans aucune pitié.
Dune venait de se réveiller, cachée sous une pierre elle observait le massacre monstrueux qui s’offrait devant ses yeux.
Ce fut au tour des deux conjoints de se réveiller, le grand mâle déchira le dos de la mère et lui arracha les pattes, une à une, dans un cri de douleur atroce elle perdit la vie, le père et l’assassin se fixèrent et ils bondirent l’un sur l’autre. Mais le grand mâle noir était bien plus puissant et musclé que l’autre vaut rien, il lui fit subir le même sort que sa famille.
Ensuite le grand s’approcha de Dune et se mit à la lécher, et même à la consoler, il lui expliqua qu’il était là pour lui venir en aide et la rendre heureuse, et seulement pour ça.
Il s’occupa d’elle comme sa fille, lui apprenant toutes les choses importantes à savoir sur la vie, à se battre, à chasser, et à ses deux ans il lui expliqua qu’elle devait partir et c’est ce qu’elle fit. Pour enfin atterrir, ici, après avoir erré pendant trois années, sur les terres de la Foudre. Sous le règne de l’Alpha Rayze.

AUTRE ;
Les poils de ses oreilles sont longs et tombent vers le bas.


« t r o i s i è m e m e n t »


PUF ;
Azul - Danette
BIG-BANG ;
Par le Fondateur :B
AVIS ;
J’aime ♥️
SUR MOI ;
Salut moi c'est Marie-Renée-Josette-Brigitte-Gertrude et j'ai 97 ans et 23 enfants et 69 petits enfants :3
CODES ;
Okiw' by Segno'

Revenir en haut Aller en bas
Segnory
• THE Boule de Riz Militaire ♥
Segnory


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 38
Localisation : Devant l'écran ( .)_( .)

Feuille du Loup
Cristal du loup : Foudre

♣ d u n e; l'enfant sage ● Empty
MessageSujet: Re: ♣ d u n e; l'enfant sage ●   ♣ d u n e; l'enfant sage ● EmptyLun 25 Juil - 17:30

Welkom, et tout est bon, t'peux jouer : D
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bang.forumgratuit.org
 
♣ d u n e; l'enfant sage ●
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Big-Bang :: • Hors RP. :: • Personnages :: • Présentations validées :: • Clan de la Foudre-
Sauter vers: