• Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Big-Bang

Entrez dans un forum RPG unique en son genre... Incarnez un loup généré par un Cristal, et survivez aux évolutions en traversant les ères !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une 'tite baignade ? |Lennoxe|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melba
• Jeune loup
Melba


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2011

Une 'tite baignade ? |Lennoxe| Empty
MessageSujet: Une 'tite baignade ? |Lennoxe|   Une 'tite baignade ? |Lennoxe| EmptyLun 1 Aoû - 22:13

    Tap, tap, tap.
    C'est le bruit de pas du loup brun qui se baladait sur ces terres soit brulantes, soit électrique. Ce coup-ci, Alakey, trottinant de bonne humeur, avait choisi les hautes températures, celles auxquelles il était tant habitué. Ce matin encore, il avait chassé pour le clan, histoire de ne pas passer pour un chasseur inutile et stupide, qui plus est. Non, non, le loup brun avait fait son devoir, comme toujours. En catimini, mais c'était réalisé, point. Ces sales betes en plus, se mettaient en feu dès la première erreur de la part des chasseurs. Fichtre ! Sales betes, mais c'était de la viande... Des petites saucisses sur pattes... Si appétissantes, si saignante, si.. Il ferait de s'arreter là, sinon on pourrait le suivre aux traces de baves qu'il laisserait sur son passage, tellement il saliverait en pensant à la nourriture. Quoique que la bave s'évaporerait rapidement ici... Ah, vive le feu, la chaleur, la lave. En parlant de cette dernière, Alakey se dirigeait vers l'étang de lave. Pourquoi ? Parce que monsieur le voyageur aimait les reflets irisé du liquide à l'aspect gélatineux. Du jaune, du orange, du rouge... C'est beau, tout simplement. C'était meme fluorescent dans la nuit, parce que la lave éclaire, comme le feu. Bon, un peu moins, mais c'est bien pratique la nuit. Si un louveteau vous énerve parce qu'il a peur du noir, pouf ! On le dépose près du lac, comme ça, plus de soucis. Il la boucle et on peut continuer de dormir sans que le mioche vienne vous casser les oreilles à chaque fois que vous partez. Ou plus radical ! Jetez le mioche dans la lave !
    muahahaha...
    Non, non, c'est vilain... Les louveteaux sont sources de bonheur ! Et de cernes sous nos pauvres yeux. Ils comblent nos journées de pleurs et de gueulante. La vie trop calme, c'est finit. C'est cool d'avoir des enfants. Si, si !
    Heureusement pour Alakey, pour le moment, il était tranquille. Pas besoin de se soucier d'avoir une descendance, vu qu'il avait autre chose à faire.

    Le loup brun vit la lueur au loin de l'étang, et un faible sourire orna ses babines. Ah, enfin ! Il aimait marcher, mais pas attendre. Il pourrait se prélasser près de cet élément au combien magnifique, et à la chaleur. Ah... Un sauna ! Sans vapeur. C'est cool ici, quoi ! Mais en se rapprochant, il aperçut une masse sombre près du point de lave et laissa s'échapper un soupir. Tout n'est pas parfait dans la vie, Alakey le savait bien. Bon, cela fera de la causette ! En se rapprochant, on pouvait distinguer le pelage sombre de bete poilue se trouvant sur son antre ! Un loup, certainement. Que cela pourrait-il etre d'autre, aussi ? Il contourna le loup de quelques mètres, restant en retrait, et l'observa un instant sans rien dire. Beuh... L'inconnu semblait plus jeune que lui. Du gateau.
    Levant la tete, tentant de se faire malgré tout impressionnant, il s'approcha par derrière du loup avant de se racler la gorge.


- Cette place m'était réservée !

    Ahah, encore une de ces situations incongrues, avec un personnage tout aussi loufoque. Niap, c'était parti pour un joli débat. Mais est-ce qu'il allait se bouger comme une poule mouillée ? Il lui aurait chauffé la place... Hum, ce serait la première fois qu'il s'installerait là où un autre s'est installé juste avant. Pourquoi pas, il faut tout tenter dans la vie. Sauf la drogue, parce que c'est mal... Ahem !
    Aller, haussons un de ses beaux et fins sourcils pour lui donner l'air encore plus... Sérieux ? Oui, cela devait etre le mot. En tout cas, Alakey espérait trouver un cobaye pour expérimenter la meilleure manière de paraitre un loup digne du poste d'alpha : imposant, fort et intransigeant
Revenir en haut Aller en bas
Lennoxe
• Jeune loup
Lennoxe


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille du Loup
Cristal du loup : Feu

Une 'tite baignade ? |Lennoxe| Empty
MessageSujet: Re: Une 'tite baignade ? |Lennoxe|   Une 'tite baignade ? |Lennoxe| EmptyMer 3 Aoû - 13:51

Nathan jeune mâle endormis tout près d’un étang de lave… Le jeune mâle dormait tranquillement et rêvait de ses premiers jours ici sur ses terres pour le moment très spécial et difficiles a vivres. Il gambadait partout cherchant a manger et a s’amuser, avant il portait peux d’attention au danger, mais ce n’est qu’après lorsqu’il se blessa a plusieurs reprises qu’il devint « sage », cela ne l’empêchait de s’amuser de temps a autres mais il était vraiment plus prudent! Plus il grandissait plus faisait attention a ce qu’il l’entourait, aux odeurs et aux sons… En parlant de sons des bruits de pas non loin le réveilla, il observa autour de lui, à sa droite l’étang de lave, d’un rouge intense et d’une rare beauté, il regarda au dessus de lui et ne vis qu’un banal ciel qu’il avait tant l’habitude de regarder, devant lui ? Un immense rocher avec de nombreuse pointe sûrement tranchante, en regardant a sa gauche il vit son billet de sortis en cas de blessures ou de combat avec un loup contre qui il pourrait perdre. En se retournant un loup, la tête baiser il ne vit au départ que de fines pattes, puis en relevant il remarqua que c’était un loup.. Il n’avait pas l’aire dangereux mais pourtant il se méfiait quand même.

- Cette place m'était réservée !

Réservée ? Il avait l’aire sérieux en plus, il avait du cran de parler comme ça a Nathan. Le mâle aimait les gens polies et courtois qui prenne la pêne de saluer et de se présenter. Un léger grognement était sortit de la gorge du loup qui regardait l’autre mâle droit dans les yeux… Il ressemblait a un loup du même clan que lui. Il ne bougea même pas d’un poil pour lui céder la place et au contraire lui lança cette fois-ci un regard amusé…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une 'tite baignade ? |Lennoxe|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Big-Bang :: • Terres :: • Etang de lave-
Sauter vers: