• Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Big-Bang

Entrez dans un forum RPG unique en son genre... Incarnez un loup généré par un Cristal, et survivez aux évolutions en traversant les ères !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Castiel ; I'll do anything.

Aller en bas 
+3
Waëlialy
Aaku
Aleexiss
7 participants
AuteurMessage
Aleexiss
• If Nickelback were a moderator...



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011

Castiel ; I'll do anything. Empty
MessageSujet: Castiel ; I'll do anything.   Castiel ; I'll do anything. EmptyMer 27 Juil - 16:05

    • • • Castiel • .

    Castiel ; I'll do anything. 20110727_123958

    Spoiler:

    • Nom du Loup : Castiel

    • Sexe du Loup : Mâle.

    • Age du Loup : Entre dans sa cinquième année.

    • Clan et Rang du Loup : Clan foudre, gardien en plus d’être fossoyeur à côté.

    • Famille du Loup : C’est une longue, longue histoire.

    • • • •


    • Pouvoir du loup :
    Notre sombre loup est comme…. Un paratonnerre.
    En effet, la foudre peut lui tomber dessus, l’on peut l’électrocuter, il se trouve que le courant va parcourir tout son corps et s’emmagasiner dans sa queue. Les rayures de celle-ci sont un dosage, elles deviennent orange fluo comme si c’était une marge qui montrait quelle énergie il a déjà retenu « en lui ». Il a plusieurs manières d’extérioriser l’énergie, notamment par les pattes. Exemple, il plante ses griffes dans quelqu’un et peut relâcher le courant électrique dans le corps de l’interlocuteur.
    Il peut également la ressortir par la queue, un mouvement de celle-ci et il expulse l’électricité quelque part, il ne sait pas vraiment gérer ça. Egalement par la bouche, en mordant quelqu’un, ça revient au même que les griffes.
    Le problème avec ça, c’est qu’au plus il aura emmagasiné l’énergie, au plus il souffrira intérieurement. Le problème également, c’est que s’il répète ça trop souvent avec trop de courant, il peut se brûler les organes et donc se détruire de l’intérieur. Sauf que ça, ça peut se produire uniquement s’il se met à utiliser son pouvoir plusieurs fois par jour et qu’il garde l’électricité à son maximum.
    Aussi, il doit garder une dose minimum de courant en lui, ça lui permet de rester en vie, il finit par dépendre de ça.


    • Descirption Physique:
    Castiel ; I'll do anything. 20110727_124408 Castiel ; I'll do anything. 20110727_124515

    Castiel est un loup aux particularités anatomiques uniques. Ce loup possède de grande pattes fine, les antérieurs étant tout de même un peu plus musclées que ses postérieur. Il est mince et sa silhouette se trouve être svelte. Sa queue est anormalement longue, beaucoup plus que la normal. Castiel est donc un loup plus grand qu’un autre, et nettement plus long.
    Ce loup à un pelage gris sombre décoré de plusieurs marquages gris plus clair voir certaine touche de noir à certains endroit.
    Pour plus de précision, Castiel à une longue croix le long de son dos dans un gris cendre, contournée par des coulures presque argentée qui descendent sur son ventre. Egalement une aile de part et d’autre de son corps noir souligné par le même gris que ses coulures.
    Remontons vers sa face. Celle-ci est souvent cachée par un toupet en bataille qu’il essaye néanmoins de dégager sur le côté. Notre lupus à des yeux vairons, l’un orang et l’autre violet. Ceux-ci sont souligné grâce au noir qui contourne ses yeux et qui longe l’arrête du nez, descendant vers ses babines, passant sous son menton. Sous ses yeux, se trouve également deux marquages presque comme la croix de son dos, sans vraiment l’être, accompagné de petit trait, tous deux en gris. En nettement plus discret, se trouve être inscrit « XII » en noir et discret. Sa truffe se trouve être plus clair que son pelage, du même gris que la majorité de ses marquages.
    Descendons sur ses pattes. Ses deux antérieurs ont un design simple, elles ont du gris qui remonte jusqu’à un peu plus que leur moitié et son stoppé par un contour plus foncé, et plus clair à l’intérieur. Il possède la même chose sur les postérieurs, avec juste des coulures noir le long des… Cuisses ?
    Pour ce qui est de sa queue, elle est ornée de « rayures » non similaire ni symétrique, complètement de travers, avec la pointe noir.

    Passons à la partie non visible.
    Castiel à une langue orange et gris rayée, avec un trou au centre. Il a également la particularité d’avoir une salive violette qui se trouve être acide.


    • Caractère de votre Loup ( min. 4 lignes ) :

    " Vous êtes amusant… Rien qu’en répondant à toutes vos petites questions, j’en ai dévoilé tellement sur mon caractère… Vous l’auriez compris, je suis quelqu’un de fière, de sûr de soi. Je ne suis pas hautain, je suis juste meilleur, il faut s’y faire. Je suis une personne calme et réfléchie, je suis intelligent. Je ne suis pas spécialement quelqu’un de discret, mais je parle peu, j’écoute plutôt. J’observe beaucoup, j’étudie énormément les agissements, les mimiques et les expressions corporel et faciale des autres, ça me permet plus facilement de les cerner, et d’anticiper leur prochain geste.
    Je suis assez stratégique, je réfléchis avant de foncé droit dans le tas. Grâce à mon anatomie unique, je suis doté d’une grande souplesse. J’ai le corps svelte et fin, mes pattes sont assez longue et fine, bien que mes antérieurs soit un peu plus musclés, j’ai donc la chance de pouvoir être vif et rapide. Je suis quelqu’un qu’on pourrait qualifier de manipulateur et de calculateur. C’est vrai, je n’aime pas trop me salir les mains. Bien entendu, ça m’arrive, mais ce n’est pas vraiment mon pied. Oué bon, d’accord, avoir le pouvoir de vie et de mort sur quelqu’un ça me plait, ça m’excite. Je ne mens pas, ou pas souvent, même si je fais avec une certaine aisance. Je suis assez impassible sur mon visage, même si me voir sourire de façon perverse m’arrive régulièrement à l’idée d’une chose que je peux envisager de faire.
    "

    • Histoire de votre Loup ( min. 4 lignes ) :

    " Pardon, mon histoire ? Vous n’êtes franchement pas gêner, vraiment. Ma vie, c’est ma vie. Je vous dirais uniquement que mon père se prénomme Matthew, quant à ma mère, c’était Tempérance. C’était, car elle est morte. Avouons-le, l’accouchement de mon frère jumeau et de moi-même fut rude pour elle, nous sommes quand même anormal physiquement. Comme dit, j’ai un frère jumeau, Adryel. C’est également le nom d’un ange très cher.
    Tout comme notre père avant nous, mon frère et moi sommes croquemort, c’est de famille, et nous nous refusons radicalement à avoir un novice, c’est de génération en génération, pas à quelqu’un d’extérieur. Il est vrai que nos pratiques ne sont pas bien vues de tout le monde. Par exemple, je peux vous dire que le fait que ma salive soit acide, ce n’est pas un pouvoir, ni naturel. C’est le résultat de quelques tests et expériences que mon père a fait sur moi. Il a fait de même avec mon frère, sauf que lui, c’est du poison. Chouette, non ?
    Je crois avoir dépassé la limite minimum demandée, je peux donc cesser mon récit. Il me serait inutile de vous citer mes actes non apprécié, c’est tellement puéril de se vanter de choses aussi simples.
    "


    • Autre chose à propos de votre Loup :


    • • • • Celui derrière l'écran

    • Votre PUF : Aleexiss °v°

    • De quelle façon avez-vous connu Big-Bang ? : Il se trouve qu’un jour, alors que je chevauchais ma baleine verte qui pétait des boules de glaces, j’ai trouvé une petite annonce qui recherchait des gens pour tester des nouveau produit pour lutter contre les acouphènes. Je m’y suis présenté mais j’ai été refusé, je n’ai pas d’acouphènes, du coup j’étais inutiles pour eux… Après ça, j’ai voulu aller faire un petit tour sur mon papillon rose, pour aller survoler la mer.
    Une fois au Pôle Nord, j’ai été me réfugier une semaine dans un château de glace, pour rentrer au Canada sur mon lit magique qui sourit.
    Finalement j’ai trouvé Big Bang en regardant fixement mon plafond jusqu’à y voir un message me disant de rejoindre le forum.
    Normal, quoi.

    • Un avis sur le forum ? Ouais, il est moche, j’aime pas. :face :

    • Autre sur vous : Je vais rencontrer Manu qui a fait partit de la Legacy, enjoy °v°

    • Code(s) : Okay ♥


Dernière édition par Aleexiss le Mar 23 Aoû - 23:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaku
• Jeune loup
Aaku


Messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Ici

Feuille du Loup
Cristal du loup : Cristal de feuuuuuu

Castiel ; I'll do anything. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ; I'll do anything.   Castiel ; I'll do anything. EmptyMer 27 Juil - 16:08

Mwahahaha, la classe. laughing
Bienvenue à lui. :B
Revenir en haut Aller en bas
Waëlialy
• Jeune loup
Waëlialy


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2011

Castiel ; I'll do anything. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ; I'll do anything.   Castiel ; I'll do anything. EmptyMer 27 Juil - 16:18


Il gère la fougère le coco **
Bienvenue <3 !


Dernière édition par Waëlialy le Mer 27 Juil - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Susu Smiles
• THE Schokobon Géant ♥
Susu Smiles


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 33
Localisation : Loin, de dos et dans le brouillard ♥

Feuille du Loup
Cristal du loup :

Castiel ; I'll do anything. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ; I'll do anything.   Castiel ; I'll do anything. EmptyMer 27 Juil - 19:14

    Gnn *w*
    Validay les codes \o\ Castiel ; I'll do anything. 1108450790
Revenir en haut Aller en bas
Azul
• Jeune loup
Azul


Messages : 47
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 27
Localisation : Dans mes fesses.

Feuille du Loup
Cristal du loup : Foudre

Castiel ; I'll do anything. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ; I'll do anything.   Castiel ; I'll do anything. EmptyMer 27 Juil - 19:48

Trop beau *o*
Revenir en haut Aller en bas
Eslyne
• Codeuse Teamperverse ♪
• Codeuse Teamperverse ♪
Eslyne


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC.

Feuille du Loup
Cristal du loup : De Feu ~

Castiel ; I'll do anything. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ; I'll do anything.   Castiel ; I'll do anything. EmptyJeu 28 Juil - 16:15

    Bienvenue BB 8D.

    PUTAIN IL A LE MÊME NOM QUE LE BG SUR AMOUR SUCRE *________*.
Revenir en haut Aller en bas
Segnory
• THE Boule de Riz Militaire ♥
Segnory


Messages : 36
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 38
Localisation : Devant l'écran ( .)_( .)

Feuille du Loup
Cristal du loup : Foudre

Castiel ; I'll do anything. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ; I'll do anything.   Castiel ; I'll do anything. EmptyJeu 28 Juil - 17:36

V'nue ma Fil', finis vite *Q*
EDIT : Ah oui au fait... T'pourrais rétrécir un peu ton avatar plz ? Il déforme tout °°'
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bang.forumgratuit.org
Aleexiss
• If Nickelback were a moderator...



Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011

Castiel ; I'll do anything. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ; I'll do anything.   Castiel ; I'll do anything. EmptyMar 23 Aoû - 23:21

Eslyne a écrit:
    Bienvenue BB 8D.

    PUTAIN IL A LE MÊME NOM QUE LE BG SUR AMOUR SUCRE *________*.

Hawesh, t'as vu 8D

Brefeuh, moi, j'ai finis, wouhouuu °3°
Revenir en haut Aller en bas
Susu Smiles
• THE Schokobon Géant ♥
Susu Smiles


Messages : 22
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 33
Localisation : Loin, de dos et dans le brouillard ♥

Feuille du Loup
Cristal du loup :

Castiel ; I'll do anything. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ; I'll do anything.   Castiel ; I'll do anything. EmptySam 27 Aoû - 14:53

Validé **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castiel ; I'll do anything. Empty
MessageSujet: Re: Castiel ; I'll do anything.   Castiel ; I'll do anything. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castiel ; I'll do anything.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Big-Bang :: • Hors RP. :: • Personnages :: • Présentations validées :: • Clan de la Foudre-
Sauter vers: