• Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Big-Bang

Entrez dans un forum RPG unique en son genre... Incarnez un loup généré par un Cristal, et survivez aux évolutions en traversant les ères !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 * L'oiseau-tonnerre ~ Libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyard
• Jeune loup



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

* L'oiseau-tonnerre ~ Libre. Empty
MessageSujet: * L'oiseau-tonnerre ~ Libre.   * L'oiseau-tonnerre ~ Libre. EmptyMer 27 Juil - 14:24

      Paratonnerre.
      Indéniablement, son corps semblait réceptacle des griffes du ciel, et s’en emparaient d’une acidité qui se qualifierait volontiers de consternante. Tel le grondement provoqué par une cavalcade effrénée de chevaux aux sabots d’acier, les hululements haineux du carnage céleste se répercutaient sur toute la voûte jusqu'à en transmettre les échos aux habitants de la terre, rongée par l’érosion ardente et les pluies incessantes de comètes embrasées. Le vent se mêlait à la cacophonie, crachant ses tourmentes impitoyables, désireux de se transformer en cyclone au pouvoir de destruction encore inégalé par le mistral.
      Dans un grondement frustré, les bourrasques galopèrent dans l’épaisse fourrure du seul individu encore présent, et se chargèrent d’emmêler son poil avec assiduité. Hurlant dans ses oreilles, mêlant sa longue toison soyeuse, malmenant sa chair de griffes indiscernables, le vent finit par lâcher prise, constatant le manque de réactions de l’individu sombre.
      Inutile.
      Victorieux, l’imposant mâle releva la tête, dardant deux prunelles ardentes vers les nuages de cendre, toisant avec dédain ce paradis céleste qui ne valait pas le sien. Il ouvrit la gueule. Leva la tête. Ferma les yeux.
      Et but les éclairs qui s’abattaient religieusement autour de lui.
      Divines nesciences.

Revenir en haut Aller en bas
Eslyne
• Codeuse Teamperverse ♪
• Codeuse Teamperverse ♪
Eslyne


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC.

Feuille du Loup
Cristal du loup : De Feu ~

* L'oiseau-tonnerre ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: * L'oiseau-tonnerre ~ Libre.   * L'oiseau-tonnerre ~ Libre. EmptyJeu 28 Juil - 20:16

    Un orage gronda. Une vibration traversa l'air. Un éclat violent lui grilla les yeux. Pendant un instant, un vertige blanc la prend en otage. Elle fit un pas de travers et perdit son équilibre. Mais sa vision retrouvée elle se redressa. S'interdisant une chute aussi lamentable que celle-ci dans un instant pareil. Hynfa était en territoire inconnu. Censée aller chasser elle s'était mollement éloignée de la grotte qui abritait son clan et s'était dirigée avec autant de grâce que d'enjouement sarcastique vers les pleines ardentes. De loin elle les avait lorgné d'un œil totalement barbé. Et regardant l'horizon. Elle avait choisi une autre piste, déboulant sur un champ stérile, recouvert par une couche épaisse de nuage sombre et à l'air bien plus amusants. L'air y était chargé d'électricité statique. Et un courant glacial et humide y imposait sa domination suprême. Écrasant les poumons du moindre être vivant errant en ces terres désolées.
    De la foudre se fraya un chemin jusqu’à la terre. Dans un bruit atroce, une grande fente s'ouvrit sur le sol décharné. Un cri percent sortit de sa gorge malmenée. Elle effectua un bond de plusieurs mètres. A la foi terrifiée et délicieusement excitée par son aventure aussi palpitante et gorgée d’éclairs que le nuage qui la surplombait de toute sa force et son air patibulaire. Ses poils étaient gonflés, ses oreilles se mouvant sans cesse, ses muscles crispés et sa queue s'arquant dans tout les sens. Elle jeta un regard fasciné et en alerte tout autour d'elle. Exécutant le moindre geste avec prudence, guettant le moindre assaut du tireur de foudre placé en hauteur.
    Un grondement creva la bulle de silence inquiétante qui l'entourait. Dans ses veines son sang dansait hystériquement, et son cœur pulsait frénétiquement. Hynfa leva la tête. Un sombre présage se lisait dans les arcanes des cieux. Courir, il lui fallait fuir. Courir.

    La foudre s'échappa du gris sauvage, et lentement, dans un élan concentré et instable. Coulant du ciel avec sursauts et spasmes. Convulsionnant dans leur chute.

    Le flash blanc traversa ses paupières closes.

    Qu'elle rouvrit. Une présence fluide l'avait intrigué. La pluie tombait autour d'elle. Sans qu'elle entende la moindre goutte toucher terre.
Revenir en haut Aller en bas
Wyard
• Jeune loup



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

* L'oiseau-tonnerre ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: * L'oiseau-tonnerre ~ Libre.   * L'oiseau-tonnerre ~ Libre. EmptyJeu 28 Juil - 21:41

      Il devina sa présence plus qu’il ne la sentit.
      L’orage grondait, en expansion dantesque, étirant des bras de lumière par-delà les distances qui séparaient les cieux et la terre. Des griffes éclatantes labouraient la stérilité du terreau trop sec et malmené pour autorisé la pousse d’une quelconque floraison. Tout n’était que bruits, extrapolation et folie.
      Il aimait ça.
      Découvrir derrière la neutralité du monde, une parcelle d’indécence qui n’était que fureur et agonie. D’observer sous son voile chevelu, deux Titans immémoriaux se battre depuis toujours et autoriser la présence de témoins et de victimes. Le chaos battait son plein telle une fête destinée à finir l’ère actuelle dans la cacophonie la plus totale.
      Lui qui n’aimait que le silence !
      Avalant le courroux des géants, le Brun ne réagit pas, se tenant immobile de longues minutes, luttant contre les deux êtres inexistants qui se défiaient sans but concis. Tragédie des batailles vaine, comédie des éléments d’égale force. Il ne comprenait pas. Haïssait cette impuissance mentale, habituellement.
      Et s’en délectait à présent.
      Les braises qui lui servaient de pupilles se tournèrent alors, presque pas erreur, vers la forme connue qui progressait vers lui, tel un nuage de caramel à l’arôme capiteux. Auréolée d’une bruine qui se faisait rare en ces terres hostiles, elle progressait, gagnée elle aussi par l’allégresse d’une vue aussi peu commune et partagée.
      Puis s’arrêta.
      Après une brève réflexion, Wyard se dirigea vers elle, marchant d’un pas tranquille et chaloupé, laissant craquer pour les premières foulées, ses articulations douloureuses et gelées.

      « Il est rare qu’un pactisant du feu nous apporte la pluie.

      Il lui parlait, s’en approchait.
      Elle l’intriguait. C’était rare.

      L’eau dégoulinante sur son poil surchauffé le relaxa instantanément.

Revenir en haut Aller en bas
Eslyne
• Codeuse Teamperverse ♪
• Codeuse Teamperverse ♪
Eslyne


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC.

Feuille du Loup
Cristal du loup : De Feu ~

* L'oiseau-tonnerre ~ Libre. Empty
MessageSujet: A   * L'oiseau-tonnerre ~ Libre. EmptyVen 29 Juil - 15:57

    Elle n'entendait plus rien. Autour d'elle, la pluie tombait, de grosses perles s'écrasait à terre sans qu'elles fassent le moindre bruit. Elle en regarda une tomber. Tomber. Puis s’éclater à terre dans un silence retentissant. Perdue elle leva la texte vers un horizon bien trouble. Une silhouette sombre s'y dressait et lentement avançait vers elle. Hynfa commençait à se noyer dans la mer du traumatisme. Déjà insensible à toute température, ce qui au final, était vraiment présent à chaque pas, chaque geste qu'elle pouvait faire. La brune était à présent insensible aux sons. Et en quête d'un port d'attache. Elle fixa la forme inconnue qui s'approchait. Ses yeux était vides. Comme elle était vide de sensations. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était s'agiter dans le vide de ses perceptions extérieures.
    La petite partie de son cerveau ,n'étant pas sous le choc s'étonna de reconnaître celui qui marchait et se détachait dans le paysage ravagé par les foudres. Elle l'avait rencontré, un jour, dont elle était trop pétrifiée pour se rappeler. Tout ce qui l'obnubilait, c'était le grand blanc qui s'étendait peu à peu dans sa tête. Il s'arrêta face à elle. Respectant une distance de politesse. Puis sa bouche s’agita. Mais ne restait qu'un pantin sans spectateurs ni applaudissement.

    - Il est rare qu’un pactisant du feu nous apporte la pluie.

    Elle ne saisit rien des mots poétiques qu'il prononça. Juste sur la fin , un vague bourdonnement régulier. Un bourdonnement qui lui, poussa dans son esprit, le camp rebelle à gagner du terrain.

    - Je.. Je... N'ENTEND rien.


    Ne percevant pas le moindre mot qu'elle pouvait dire, la jeune louve ne maîtrisait pas le volume qu'elle adoptait. Elle jeta un regard affolé au ciel. Malgré le petit retour de son ouïe elle commençait à sombrer rapidement dans la panique. Déjà particulièrement complexée par le fait qu'elle ne pouvait ressentir aucune température à cause de son fichu pouvoir elle se sentait à présent totalement abandonnée. Abandonnée par son propre corps. A jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Wyard
• Jeune loup



Messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2011

* L'oiseau-tonnerre ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: * L'oiseau-tonnerre ~ Libre.   * L'oiseau-tonnerre ~ Libre. EmptyLun 1 Aoû - 11:27


      La perplexité se lisait dans la mer de caramel qui flottait en suspension dans ses iris, cédant rapidement la place à une terreur mesurée, une angoisse qui augmentait. Alerté, le mâle plaqua légèrement ses oreilles vers l’arrière, redoutant qu’il ne soit la cause d’une telle anxiété. Après tout la demoiselle pouvait être multiphobique sur des périodes courtes et définies, à l’instar de l’épilepsie si l’on excluait le facteur déclencheur. Bien évidement, il n’était pas dans sa nature d’effrayer les personnes qu’il croisait ; il se hâta de chercher une explication moins hasardeuse, qu’il trouva au sein même des éclairs. La foudre, attirée par le cristal entourant le myocarde, frappait parfois leurs détenteurs. A partir de là, une théorie se formait très facilement, étayée dans mal par les dires entrecoupés de la citadine du chaos.
      Elle n’entendait rien.
      Un animal étranger au clan de l’électricité était évidement plus explosé aux troubles de la rétine et à la destruction du tympan qu’occasionnaient les griffes de fer. Après une brève vérification imperceptible grâce à son don, le brun valida sa théorie : le choc sourd des titans se heurtant l’avait momentanément assourdi. Tel un docteur, il se devait de l’aider après avoir posé son diagnostic. Réclamant son attention, il la poussa du nez, réclamant quelques minutes afin qu’elle comprenne aisément ce qu’il voulait lui faire comprendre.
      Il tourna la tête à droite. Pointa ses oreilles. Leva une patte dans cette même direction. Puis, après un regard bref envers la brune, Wyard se dirigea d’un trot souple et cadencé vers l’Est, là où il savait trouver une grotte qui l’abriterait du fracas de la foudre. S’il le fallait, il lui proposerait son aide afin de réparer les tissus endommagés, s’il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Eslyne
• Codeuse Teamperverse ♪
• Codeuse Teamperverse ♪
Eslyne


Messages : 39
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 27
Localisation : DTC.

Feuille du Loup
Cristal du loup : De Feu ~

* L'oiseau-tonnerre ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: * L'oiseau-tonnerre ~ Libre.   * L'oiseau-tonnerre ~ Libre. EmptyMar 2 Aoû - 10:25

    La foudre avait frappé. Et dans un fracas d'une ampleur titanesque, ses pauvres petites oreilles avaient reçu un sacré choc. La réduisant à l'état de pauvre loque insensible entrain d'exploser sous la frustration intérieure. Après un petit passage chez dame terreur elle reprenait à présent une attitude bien plus normale pour elle. La jeune louve se rebellait contre son corps. Et cette pute qu'est le destin. Là elle était en colère. Prisonnière et en colère. Une fureur qu'elle ne pouvait pas libérer, sa chair, ses os, son cristal n'était que des multiples barreaux autour de son cœur. Et fermait avec un sadisme silencieux et cruel la voie qui pourrait la mener à hurler sa rage. Elle voulait crier sa fureur de vivre, lutter contre les sales coups qu'on lui avait destiné juste pour la regarder se tortiller lamentable au pied de celui qui dictait. La lueur de l'excroissance de son cristal s'intensifia. A croire que sa colère le faisait un minimum réagir.
    Un contact sur son museau lui fit oublier quelques instant ses idées de rébellion nationale. Le loup venait de l'interpeller, la sollicitant. Lui montrant à l'aide de ses oreilles et de son regard une direction vers une terra incognita. Elle plissa ses yeux d'incompréhension. Mais pourquoi tu parles pas crétin ? Jusqu'à ce que le silence assourdissant qui l'entourait lui tapote l'épaule en lui signalant qu'il était toujours là.
    Un nouvel éclair fouetta la terre. Produisant une lumière suffisante à lui faire comprendre ce que souhaitait l'autre canidé. Accompagné du départ inopiné de celui-ci. Il se dirigeait vers une brume connue par lui. Et elle( ses neurones assez pauvres en connexions - c'est pas sa faute, son cerveau est totalement sous-estimé, notamment par l’absence d'informations a l'étage des températures - ayant trouvé la solution ) le suivit. Concentrée sur le ciel menaçant qui la lorgnait d'un air avide et le chemin invisible ou il la menait. Trottinant silencieusement derrière lui, jusqu'à qu'elle se rende compte qu'elle était une fois de plus menée vers un futur qu'elle ne maitrisait pas. Laissant les reines de son avenir entre des mains aux aspirations mystérieuses.
    Elle pressa un peu le pas, allongeant ses foulées et accélérant leur rythme pour avancer et se ranger à côté du loup au cristal de foudre. Oubliant volontairement les risques de se ridiculiser en parlant comme une débile mentale:

    - Mais on vas OU COMME ça ?

    Elle lui jeta un regard de celle qui compte pas se faire mater par sa vie et qui est en colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* L'oiseau-tonnerre ~ Libre. Empty
MessageSujet: Re: * L'oiseau-tonnerre ~ Libre.   * L'oiseau-tonnerre ~ Libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* L'oiseau-tonnerre ~ Libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Images libre service
» Lines libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Big-Bang :: • Terres :: • Etendue des éclairs-
Sauter vers: