• Big-Bang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Big-Bang

Entrez dans un forum RPG unique en son genre... Incarnez un loup généré par un Cristal, et survivez aux évolutions en traversant les ères !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathan[personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lennoxe
• Jeune loup
Lennoxe


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille du Loup
Cristal du loup : Feu

Nathan[personne] Empty
MessageSujet: Nathan[personne]   Nathan[personne] EmptyMar 26 Juil - 15:10

Bonjour ou bonsoir chers amies! : D

Bon bah voila en faite je me demandais si quelqu'un aurait le courage de dessiné Nathan mon loup! : D
si oui voici sa description:
Nathan est mâle au couleur très foncé, un marron extrêmement foncer pas noir mais on en est pas loin pour autant, il a une cicatrice au visage au niveau de l’œil qui descend a peu près jusqu’à sa gueule, ses iris son fait de plusieurs rouges allant du foncé au clair. Il a des marquages sur les pattes, plus précisément sur la patte arrière droite et la patte avant droite, ses oreilles son longue et pointu (faut pas non plus penser a des oreilles de un mètre quoi) sa queue est touffu longue et pointu comme les oreilles mais en plus poilu, ses griffes son noir ainsi que l’intérieur de ses oreilles, il est assez jeune (pour l’instant) et pour finir il possède deux autre cicatrices, une sur le ventre qui est légère et toute petite, La dernière se trouvant dans la nuque en forme flamme qui devient rouge lorsque son pouvoir est actif et blanc quand il est a bout de force. Il est bien sur cacher sous son poil soyeux doux et attirant(il est quand même légèrement visible)!
et voici l'image de la cicatrice au visage
https://2img.net/r/hpimg11/pics/576704cicatrice.png
Spoiler:
je remercie d'avance celui ou celle qui le dessinera ! ( :
bonne soirée ou journée ; D
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan[personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Nathan ~Like is any of this for real or not..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Big-Bang :: • Hors RP. :: • Graphisme :: • Commandes-
Sauter vers: